Le génocide vendéen

Le génocide vendéen

Un livre à lire absolument si l’on est français !

La République française dans toute sa splendeur ! Rendrez-vous compte, seulement 4 ans après la révolution française, cette république naissante perpétrait le plus horrible génocide de l’époque moderne !

Des hommes, des femmes, des enfants des vieillards étaient massacrés uniquement pour ce qu’ils étaient, des habitant d’une partie du territoire français. Ils étaient exterminés par des français ! Et tout ceci au nom du pouvoir en place ! La France était trop peuplée, il fallait la dépeupler !

Des mariages républicains étaient célébrés. Cela consistait à attacher un homme et une femme nus, à les amener au large sur la Loire et à les noyer !

Il fallait inventer des technologies pour faire le plus de morts en ayant le moins de dépenses possible. Les femmes enceintes étaient massacrées, leurs jeunes enfants tués sous leurs yeux. Les corps étaient dépecés, la peau tannée pour faire des pantalons ou des chaussures.

Si, si, nous sommes en France ! Ce génocide servira de modèle pour tous les autres génocides : arménien, Staline, Lénine, la Shoah, les khmers rouges etc.

Voilà pourquoi pendant 200 ans les français ont tout fait pour effacer des mémoires cet horrible génocide, en allant jusqu’à réécrire l’histoire par un négationisme coupable.

Merci à Reynald Secher d’avoir oeuvrer pour que la vérité soit dévoiler et triomphe. Plus jamais ça ! Lisez ce livre essentiel pour tout ceux qui habite la France !

Lien pour l’acheter : https://amzn.eu/d/cCpQ75D