Scénario d’une gestion durable de l’humanité imaginée par un informaticien

Scénario d’une gestion durable de l’humanité imaginée par un informaticien

Je me suis aidé de gemini.google.com pour établir ce scénario des plus probables.

Année 2020

L’humanité est confrontée à une crise globale. La population mondiale a atteint 8,5 milliards d’habitants, et les ressources naturelles sont en train de s’épuiser. Les changements climatiques provoqués ont entraîné des catastrophes naturelles de plus en plus fréquentes et destructrices.

Une nouvelle élite mondiale se prend pour le Messie annoncé et décide de prendre les choses en main. Elle lance un programme de gestion durable de l’humanité, visant à réduire la population mondiale à 500 millions d’habitants.

Le premier objectif du programme est de collecter le code génétique de chaque personne. Cela est fait au moyen de tests antigéniques obligatoires, qui sont effectués à intervalles réguliers. Les données génétiques collectées sont utilisées pour identifier les individus les plus vulnérables, tels que les personnes âgées, les personnes malades, les personnes en surpoids.

Le deuxième objectif du programme est de mettre en place un vaccin régulier obligatoire. Ce vaccin contient des capteurs intelligents qui sont introduits dans le corps de chaque humain. Ces capteurs permettent d’identifier, de suivre les mouvements et les activités des individus.

Le troisième objectif du programme est d’utiliser les antennes 5G et les satellites pour éliminer petit à petit les personnes. Les ondes 5G dirigées sont utilisées pour reconnaître les individus ciblés et leur envoyer de façon aléatoire un faisceau d’ondes à haute puissance générant une crise cardiaque, un turbo cancer et ou un AVC.

Le programme est mis en œuvre progressivement sur plusieurs années. Au début, les cibles sont les personnes âgées, les personnes malades et les personnes en surpoids.  

Le logiciel de gestion des antennes 5G est programmé pour éliminer les hommes petits à petits en suivant une exponentielle pour que la plupart des habitants ne s’en rendent pas compte. Les satellites sont utilisés pour cibler les personnes en zone blanche (non couvertes par les antennes 5G). Ce logiciel lance des informations (AFP, Reuters) indiquant que des virus tueurs font de plus en plus de ravages. Il indique des noms de virus de manière aléatoire dont le code indique le sérieux des recherches.

Année 2030

La population mondiale a été réduite à 500 millions d’habitants. L’humanité est désormais capable de vivre en consommant autant de ressources qu’elle a besoin, sans pour autant compromettre son fonctionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *